A paraître

La Martinière confirme la sortie d'un deuxième volume de Fait Maison de Cyril Lignac, comme nous vous l'annoncions le 19 juin. Le livre sera en librairie le 3 septembre, à peine trois après la parution du premier.

Il faut dire que le succès est au rendez-vous et que le chef semble avoir trouvé la "bonne recette" pour séduire les lecteurs. Le premier volume caracole en tête des meilleures ventes, tous genres et formats confondus, depuis sa sortie le 11 juin. Avec 105000 exemplaires écoulés et 24000 en "sell-in", il est devenu, en quinze jours, le livre de cuisine qui s'est le mieux vendu depuis trois ans en France.

Dans ce deuxième tome, le cuisinier présentera 45 autres recettes parmi celles présentées sur Instagram pendant le confinement, période pendant laquelle il animait également l'émission Tous en cuisine sur M6.

La recette de bouillon de nouilles, oeuf et lard, de sa paëlla ou encore de ses perles du Japon à la noix de coco et à la banane devraient y figurer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

R A M E N ---- . . #japan #style #love #home #beautiful #photooftheday #gourmandcroquant

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le


 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités