Cyril Lignac fait chauffer les ventes avec Fait maison, tome I (La Martinière). Fort de son succès sur M6 durant le confinement, le chef entre directement au sommet du Top 20. L'éditeur a assuré un tirage total de 250 000 exemplaires et en est à sa sixième réimpression. Le deuxième tome du livre de cuisine est prévu pour la rentrée.

L'énigme de la chambre 622 de Joël Dicker (De Fallois) se maintient à la 2e place, avec un total de 225 000 exemplaires sortis, devançant La vie est un roman de Guillaume Musso (Calmann-Lévy) qui cumule 241 000 exemplaires. Elena Ferrante confirme aussi sa cote d'amour auprès des lecteurs français. Son nouveau roman, La vie mensongère des adultes (Gallimard) arrive 4e. Autre entrée significative (8e), celle de Riad Sattouf avec le 5e tome des Cahiers d'Esther (Allary), qui prend la tête des ventes de bandes dessinées.

Enfin, le prix du Livre Inter confirme son impact puisqu'Anne Pauly (Avant que j'oublie, Verdier) surgit 12e du Top 50 des romans. Tandis que, fait rare, les destinations France occupent les 20 places du classement Tourisme.

Sur le même thème

Les dernières
actualités