#RNL2017

Vidéo : " Ce que j'ai retenu des RNL" par Amanda Spiegel (Folies d'encre)

Amanda Spiegel, Librairie Folies d'encre à Montreuil - Photo OLIVIER DION / LIVRES HEBDO

Vidéo : " Ce que j'ai retenu des RNL" par Amanda Spiegel (Folies d'encre)

Alors que les 4es Rencontres nationales de la librairie mettent l'accent sur le partage d'expériences entre les professionnels, Amanda Spiegel (Folies d'encre, Montreuil) nous dit ce qu'elle a retenu de l'atelier "Réservations et ventes en ligne".

J’achète l’article 1.50 €

Par Anne-Laure Walter, Olivier Dion,
à La Rochelle,
Créé le 25.06.2017 à 22h54,
Mis à jour le 26.06.2017 à 09h40

Les quatrièmes Rencontres nationales de la librairie, qui se tiennent à La Rochelle les 25 et 26 juin, ont privilégié le format ateliers, permettant les échanges d'expériences.

Amanda Spiegel, libraire à Folies d'encre (Montreuil) a participé dimanche 25 juin à l'atelier "Réservations et ventes en ligne : qu'est-ce que ça rapporte? Comment ça marche?", une rencontre particulièrement vivante où chaque participant (une quarantaine) a décliné son identité et où chacun a raconté ses expériences plus ou moins heureuses.

Amanda Spiegel, qui n'a pas de site internet pour sa librairie, explique ce qu'elle a retenu de cet atelier sur l'achat ou la réservation de livres via le site internet propre d'une librairie.
 


 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités