Les séries estivales de Livres Hebdo | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 01.07.2016 à 15h35 (mis à jour le 03.07.2016 à 22h58) Rendez-vous

Les séries estivales de Livres Hebdo

Photo OLIVIER DION

Le magazine suspend sa parution jusqu'au vendredi 19 août. L'actualité du monde du livre continue sur le site web durant tout l'été, avec, en bonus, plusieurs séries.

Jusqu'à la reprise de la parution du magazine le 19 août, le site internet de Livres Hebdo et son application mobile prennent le relais pour diffuser l'information quotidiennement. 

En plus de l'actualité, la rédaction vous proposera des séries, chaque semaine.
Du lundi au vendredi, "Un premier roman par jour" détaillera 31 premiers romans de la rentrée littéraire.
Le lundi, "Sept librairies en croissance" fera un tour de France des librairies dont le chiffre d'affaires a été particulièrement dynamique l'an dernier, d'Antibes à Clermont-Ferrand en passant par Colmar.
Le mardi, nous reviendrons sur les sorties de films adaptés d'un livre qui sortent en salles.
Le mercredi, outre les meilleures ventes hebdomadaires, nous expliquerons comment des éditeurs ont pu avoir une croissance de plus de 50% de leur C.A. l'an dernier avec "Sept éditeurs en forme".
Le jeudi, nous partirons sur les routes de France pour évoquer un festival ou un salon.
Enfin, le vendredi, hormis le blog juridique d'Emmanuel Pierrat, dans "Six bibliothèques à l'heure d'été" nous évoquerons avec des établissements récompensés au cours des palmarès du Grand prix Livres Hebdo des bibliothèques, leurs animations de la saison, de Montréal au Québec à Saint-Médard-en-Jalles près de Bordeaux.

Et n'oubliez pas, en plus, notre grand Jeu de l'été!
close

S’abonner à #La Lettre