L’équipe de la BNF s’étoffe autour de Jacqueline Sanson

© BNF

L’équipe de la BNF s’étoffe autour de Jacqueline Sanson

Le président de la Bibliothèque nationale de France Bruno Racine a nommé Arnaud Beaufort et Valérie Vesque-Jeancard directeurs adjoints auprès de la directrice générale Jacqueline Sanson.

J’achète l’article 1.50 €

Par Laurence Santantonios,
avec ls,
Créé le 30.11.2007 à 00h00,
Mis à jour le 30.11.2007 à 00h00

A la suite de la nomination de Jacqueline Sanson comme directrice générale de la Bibliothèque nationale de France, son président Bruno Racine a nommé aux postes de directeurs adjoints Arnaud Beaufort, directeur des services et réseaux, et Valérie Vesque-Jeancard, directrice de l’administration et du personnel.
Arnaud Beaufort, 38 ans, est ingénieur des télécommunications. Il a rejoint la BNF en février 2007 après avoir travaillé à la Documentation française et à la direction du développement des médias dans le service du Premier ministre en 1997.
Ancienne élève de l’école polytechnique, ingénieure en chef des Ponts et Chaussées, Valérie Vesque-Jeancard, 38 ans, est à la BNF depuis février 2006. Elle a auparavant exercé des fonctions à la Banque mondiale, puis au ministère de l’Economie, des finances et de l’industrie, avant de rejoindre la Cour des Comptes en 2001.             
30.11 2007

Auteurs cités

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités