Le programme de Françoise Nyssen se précise à La Rochelle | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 23.06.2017 à 15h35 (mis à jour le 23.06.2017 à 16h00) RNL 2017

Le programme de Françoise Nyssen se précise à La Rochelle

Françoise Nyssen - Photo OLIVIER DION

La ministre de la Culture sera présente pour les Rencontres nationales de la librairie, en matinée, lundi 26 juin à La Rochelle pour deux temps d'échanges: avec les élus du Syndicat de la librairie française puis devant l'ensemble des participants.

Le ministère de la Culture précise le programme de Françoise Nyssen lors de sa venue programmée le 26 juin à La Rochelle pour les Rencontres nationales de la librairie (RNL) organisées par le Syndicat de la librairie française (SLF), a-t-on appris d'un communiqué de presse daté du 22 juin.
 
A 9h20, la ministre est attendue sur l’espace des éditeurs de Nouvelle Aquitaine. Dans la foulée, elle rencontrera les représentants du SLF. Un échange qui devrait être facilité par sa connaissance des dossiers en tant qu’ex-présidente du directoire d’Actes Sud.

Puis, à 10h25, elle prendra la parole devant l’ensemble des participants aux RNL et se prêtera au jeu des questions-réponses avec la salle.

La présence de la ministre durant près de deux heures à La Rochelle s’annonce comme un temps fort de la manifestation, qui attend plus de 800 participants.
close

S’abonner à #La Lettre