Par conséquent, les organisateurs s'orientent sur un projet en deux temps complémentaires. Ce diptyque débutera avec un événement aux dates initialement prévues (28-31 janvier), soit une manifestation à Angoulême, la remise des prix, et des réalisations « hors les murs » - répondant aux contingences en vigueur imposées par la pandémie. Dans un second temps, le Festival décalera et adaptera sa forme présentielle pendant la période printemps-été à des dates restant à déterminer. "Sa vocation sera de réunir un public le plus nombreux possible – en escomptant un assouplissement des règles sanitaires actuelles" précise le FIBD.
Dans les semaines qui viennent, à l’issue de concertations et de réflexions approfondies avec les auteurs, éditeurs, partenaires publics et privés, médias, et l’ensemble des acteurs de la chaîne du livre, l’organisation du Festival présentera le contenu de ce projet.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous