John Sargent, invité du "CEO Talk 2018" de la Foire de Francfort | Livres Hebdo

Par Léopoldine Leblanc, le 28.08.2018 à 10h10 (mis à jour le 28.08.2018 à 14h18) Francfort 2018

John Sargent, invité du "CEO Talk 2018" de la Foire de Francfort

John Sargent - Photo AAP

Le P-DG de Macmillan sera l’invité du débat coorganisé par Livres Hebdo avec quatre autres magazines professionnels internationaux, mercredi 10 octobre en ouverture de la 70e édition de manifestation.

John Sargent, P-DG de Macmillan et vice-président exécutif du groupe allemand Holtzbrinck, dont le groupe américain est filiale, sera l’invité du "CEO Talk" de la 70e Foire internationale du livre de Francfort, mercredi 10 octobre de 14h à 15h.
 
Coorganisé par Livres Hebdo avec ses confrères Buchreport (Allemagne), PublishNews (Brésil), Bookdao (Chine), Publishers Weekly (Etats-Unis), et le Business Club de la Foire de Francfort, le débat sera organisé dans le nouveau Pavillon de Francfort et sera l’occasion de présenter l'édition 2018 du "Global 50", le classement Livres Hebdo de l’édition mondiale, que notre magazine dévoilera dans son numéro du 31 août.
 
Le P-DG de Macmillan succède à Guillaume Dervieux, vice-président d’Albin Michel, et Carolyn Reidy, P-DG du groupe américain Simon & Schuster, venus expoqier l’identité éditoriale et la stratégie de leurs maisons respectives l’année passée.

Macmillan, l'un des cinq principaux groupes d'édition aux Etats-Unis, éditeur majeur en littérature, dans le scolaire et en sciences humaines, célèbre son 175e anniversaire cette année.
 
close

S’abonner à #La Lettre