Macmillan créé une marque pour l'enseignement supérieur

Macmillan créé une marque pour l'enseignement supérieur

Les publications de Bedford, Freeman et Worth Publishers seront réunies sous la marque Macmillan Higher Education.

Par Vincy Thomas,
avec vt, avec publishers weekly,
Créé le 26.12.2011 à 00h00,
Mis à jour le 26.12.2011 à 00h00

Macmillan a annoncé le rapprochement de trois de ses filiales américaines - Bedford, Freeman et Worth Publishers - en les regroupant sous une seule et nouvelle marque : Macmillan Higher Education.

Dès le 1er janvier 2012, et exclusivement pour les publications concernant l'enseignement supérieur, les trois éditeurs seront rebaptisés sous ce nouveau nom. Pour les autres niveaux d'éducation, Bedford, Freeman et Worth Publishers conservent leur appellation.

Cette synergie intervient au lendemain de la démission du président de Macmillan, Brian Napack. Macmillan est une filiale américaine du groupe allemand Holtzbrinck.
26.12 2011

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités