Rentrée média

Frédéric Beigbeder chroniqueur sur France Inter

Photo J.-F. PAGA/GRASSET

Frédéric Beigbeder chroniqueur sur France Inter

L'écrivain fera ses débuts à la radio jeudi 25 août. 

Par Pierre Georges,
Créé le 23.08.2016 à 14h37,
Mis à jour le 23.08.2016 à 15h35

Alors que Radio France annoncera le 31 août l'intégralité de ses grilles de rentrée, l'écrivain et fondateur du Prix de Flore Frédéric Beigbeder rejoindra les rangs de France Inter, à raison de deux chroniques par semaine. Il débutera dès ce jeudi 25 août, apprend-on dans Le Parisien du 22 août.

A 8h52 les jeudis, il prendra la place de Vincent Dedienne, qui a rejoint la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, pour présenter un "billet spirituel" hebdomadaire. 

Puis, à partir du 3 septembre, l'écrivain et patron du magazine Lui animera également une chronique décalée dans l'Amuse-bouche de Clara Dupont-Monod, le samedi à 19h20. 

Frédéric Beigbeder, grand habitué des plateaux télé et radio, s'était déjà essayé à l'animation radio sur France Inter il y a deux ans, lorsque la radio publique lui avait offert une de ses "Carte blanche" pendant une matinale.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités