Meilleures ventes

Le 77e volume de One piece, Smile, publié en France le 18 novembre par Glénat, fait son entrée en 2e position du Top 20 GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes de livres tous genres confondus pour la semaine du 16 au 22 novembre.

Ce nouvel opus de la célèbre série de manga shonen, paru intialement le 3 avril dernier au Japon dans la revue Weekly Shonen Jump, réuni les chapitres 764 à 775 des aventures de l'équipage de pirates imaginé par Elichiro Oda. Bénéficiant d'un tirage de 150 000 exemplaires, d'après les chiffres transmis par Glénat, One piece confirme son rang de manga le plus vendu de la planète. 

Trois bandes dessinées font également cette semaine leur entrée dans le Top 20, par ailleurs toujours dominé par Astérix. Opportunités, le 24tome de Walking dead, de Robert Kirkman, tiré par Delcourt à 140 000 exemplaires, s'intègre au 6e rang des meilleures ventes. Largo Winch, tome 20, 20 secondes, de Philippe Francq et Jean Van Hamme (Dupuis) fait son entrée à la 9e place quand Lanfeust odyssey, volume 7, La méphitique armada, de Christophe Arleston et Didier Tarquin (Soleil) entre en 16e position. 

La quatrième et dernière entrée de la semaine est un polar : Le crime était signé de l'ancien commandant de police Lionel Olivier, qui entre au 15e rang. Le roman, publié par Fayard mercredi 18 novembre avec un tirage de 110 000 exemplaires, est lauréat du 66e prix du Quai des Orfèvres, qui lui a été remis mardi 17 novembre. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités