Le Tripode va s'afficher dans le métro | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 23.10.2019 à 15h17 (mis à jour le 23.10.2019 à 16h00) Marketing

Le Tripode va s'afficher dans le métro

La maison d'édition célèbre son année faste en prix littéraires en prévoyant une campagne début décembre.

Le Tripode va faire campagne dans le métro parisien. Pour célébrer ses douze derniers mois "un peu fous" (le Prix Renaudot, un Prix France Télévisions, et le Prix du roman Fnac), la maison étalera deux visuels sur 250 emplacements au minimum durant les deux premières semaines de décembre.

"Cette campagne s’appuiera sur le prix Renaudot, reçu il y a onze mois, et le prix Fnac, reçu le mois dernier" explique Frédéric Martin. "L’idée était d’incarner l’esprit de la maison d’édition à travers ces deux livres si différents et deux phrases « totem » (Jean-Jacques Pauvert restera à jamais une pierre fondatrice de ma vie d'éditeur)" porsuit-il, tout en précisant que les affiches reprendraient le logo représentant l’action du SLF autour du prix unique du livre. 

Le sillon, de Valérie Manteau, avait décroché le Renaudot en novembre 2018. Il est sorti en poche le 10 octobre. Le troisième roman d'Ali Zamir, Dérangé que je suis, a été récompensé par le prix France Télévision tandis que Bérengère Cournut a été distinguée par le prix Roman Fnac 2019 à la rentrée littéraire pour De pierre et d'os.
close

S’abonner à #La Lettre