Lancement de l'abonnement BD illimité Humanos | Livres Hebdo

Par Pierre Georges, le 16.07.2015 à 18h47 (mis à jour le 16.07.2015 à 19h00) Bande dessinée

Lancement de l'abonnement BD illimité Humanos

Page d'accueil BD Buzz - Photo CAPTURE D'ÉCRAN

Les Humanoïdes associés et bdBuzz lancent conjointement "Humanos", un abonnement numérique de BD en illimité. 

Les Humanoïdes associés, maison d'édition de bande dessinée, et bdBuzz, applications e-libraire de BD numérique, annoncent l'arrivée de l'abonnement BD illimité "Humanos". 

Cette nouvelle offre d'abonnement, disponible sur bdBuzz, permet ainsi de lire en illimité tout le catalogue de BD numérique proposé par "Humanos" pour un tarif unique de 5,99 euros par mois. 

"L'abonnement, dont le prix et le contenu sont fixés par l'éditeur, est en total respect avec la loi sur le prix unique du livre et les préconisations de la médiatrice du livre", précisent les créateurs de l'offre d'abonnement dans un communiqué. 

Ils ajoutent : "accessible dès aujourd'hui sur le site internet de bdBuzz, ainsi que sur les applications iOs et Android, l'abonnement Humanos est sans engagement".  L'abonnement fait aussi écho à "la demande d'un grand nombre d'utilisateurs désireux de lire des BD numériques"

Plus de 500 titres sont d'ores et déjà disponibles. Jusqu'au 24 juillet, une offre de lancement est mise en place et un mois de lecture gratuite est offerte à tout nouvel abonné. 
close

S’abonner à #La Lettre