La vice-présidente de Netflix, invitée du CEO Talk de la Foire de Francfort | Livres Hebdo

Par Nicolas Turcev, le 09.07.2019 à 15h49 (mis à jour le 10.07.2019 à 13h57) Francfort 2019

La vice-présidente de Netflix, invitée du CEO Talk de la Foire de Francfort

Kelly Luegenbiehl - Photo DR

Kelly Luegenbiehl, en charge de la création internationale pour la plateforme de streaming, s’entretiendra avec un panel de journalistes lors du Global 50 CEO Talk co-organisé par Livres Hebdo.

La vice-présidente de Netflix chargée de la création internationale, Kelly Luegenbiehl, sera l’invitée du Global 50 CEO Talk de la Foire de Francfort 2019, ont annoncé les organisateurs du salon dans un communiqué. Prévu le 16 octobre en ouverture de la manifestation, l'événement sera animé par des journalistes issus des cinq magazines professionnels à l’origine de cette initiative, dont Livres Hebdo.
 
Pendant une heure, Kelly Luegenbiehl fera part de son expérience en tant que superviseure des programmes originaux de Netflix à l’international et sera amenée à s’exprimer sur l’intérêt que porte la plateforme à l’industrie du livre et à l’achat de droits pour produire des adaptations.
 
Co-organisé avec la Foire de Francfort par Livres Hebdo et les magazines partenaires du Classement Livres Hebdo de l’édition mondiale (The Bookseller, Bookdao, Buchreport, PublishNews, Publishers Weekly), le Global 50 CEO Talk est l’un des principaux rendez-vous professionnels de la Foire de Francfort. L’an dernier, le P-dg du groupe Macmillan, John Sargent, avait profité de cette occasion pour tacler le président américain Donald Trump et réaffirmer son attachement à la liberté d’expression.
close

S’abonner à #La Lettre