Promotion

La librairie Grangier s'affiche à Dijon

La librairie Grangier s'affiche à Dijon

La librairie Grangier, à Dijon, a prévu pour la rentrée littéraire et scolaire une campagne d'affichage publicitaire inhabituelle sur une quarantaine de panneaux 4X3.

Créé le 14.08.2015 à 14h34,
Mis à jour le 17.08.2015 à 10h47

Du 25 août au 2 septembre, une quarantaine de panneaux d'affichage 4X3 de l'agglomération de Dijon feront, avec deux affiches différentes, la promotion de la librairie-papeterie Grangier, seule librairie indépendante généraliste de la ville, à l'occasion de la rentrée littéraire et scolaire.

"C'est un pari que nous avons choisi de faire", explique Alix Devevey, chargée de communication pour la librairie. "Ce type de publicité pour les librairies est assez rare, mais nous voulons profiter du moment de la rentrée littéraire et scolaire pour rappeler que nous sommes là !"

Par cette campagne originale, qui propose deux niveaux de lecture, la librairie Grangier espère attirer une clientèle séduite par ses traits d'humour, ou de nouveaux habitants de la préfecture de Côte-d'Or.

Avec 1000m2 de surface répartis sur 5 niveaux, cette librairie du coeur de Dijon, qui comprend aussi un café, se présente comme "la plus grande librairie de Bourgogne". Elle s'était déjà fait remarquer en juillet 2014 en accueillant George R.R. Martin, l'auteur de la saga Games of Thrones - Trône de fer (Pygmalion).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités