Librairie

La première librairie des Éditions de la Différence ouvrira au 12, rue de l’Ancienne-Comédie, quasiment en face du Procope, a annoncé l’éditeur à Livres Hebdo.  L'adresse est actuellement occupée par Ohio, un magasin de vente de vêtements pour femmes.

L’ouverture de cet espace, sur deux niveaux, est prévue en juillet et sera inaugurée en septembre. L’enseigne accueillera le fonds littéraire, qui compte plus de 2000 titres, et mettra particulièrement en valeur le patrimoine artistique de la maison d’édition.

La maison d'édition, diffusée par Cedif et distribuée par Pollen, avait repris ses activités en 2019 après avoir été placée en liquidation judiciaire pendant deux ans. Elle a déjà publié cinq nouveautés, dont deux anthologies sur Le vin et L'érotisme, dans la collection "Orphée". Seront aussi mis en avant, dans la librairie, les titres de la collection "Mains et  merveilles", qui réunit les monographies des plus grandes artistes comme Cesar ou Raza.

Enfin, la librairie mettra en lumière sa nouvelle collection intitulée "Cent ans d'art", panorama illustré d'un siècle de créations d'un pays particulier. Le premier titre sera une édition mise à jour et augmentée de Cent ans d'art chinois par Christophe Comentale, parue en 2010.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités