En juillet, avec Partir en livre, un camion "J'aime lire" a voyagé pour aller à la rencontre du public. Le numéro de l'été a été dédié à l'une des héroïnes préférées de son lectorat, Vampirette. Ce mois-ci, au 26e Festival Au Bonheur des Mômes, au Grand-Bornand, les enfants pourront participer à différents ateliers dans le cadre de La Tente à Lire.
En septembre, les lecteurs découvriront un numéro collector, plus grand et plus dense, regroupant 10 histoires cultes créées depuis le premier numéro.
Le mois suivant, en passant par le site web du magazine, les abonnés pourront obtenir une version imprimée d'une centaine d'histoires.
Et en novembre, ce sont Tom-Tom et Nana, la BD phare du mensuel qui seront rassemblées. Ce sera aussi le mois où J'aime Lire organisera un programme spécial au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil.
J'aime Lire revendique 2,5 millions de lecteurs et poublie deux autres magazines, Mes premiers J'aime Lire et J'aime Lire Max.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous