Bibliothèque

Changement de dates pour le 66e Congrès de l'ABF

Changement de dates pour le 66e Congrès de l'ABF

La pandémie de Covid-19 oblige l'Association des bibliothécaires de France à reporter son congrès à l'automne.

Par Vincy Thomas,
Créé le 06.04.2020 à 12h14,
Mis à jour le 06.04.2020 à 17h43

Le 66e congrès de l'ABF, qui devait se dérouler début juin, est reporté. L'Association des bibliothécaires de France donne rendez-vous, à Dunkerque, du 29 au 31 octobre.

"Etant donné les circonstances de la crise sanitaire, nous sommes contraints de reporter le congrès. L'inscription rouvrira à une date ultérieure", indique l'association qui précise dans son communiqué : "Le programme reste inchangé mais il se peut qu'il y ait quelques modifications". Consciente que "la reprise après le confinement risque d'être compliquée à tous les niveaux", l'ABF compte "plus que jamais" sur la participation de ses membres.

Cette année, le congrès est placé sous le thème "Bibliothèques inclusives, bibliothèques solidaires?", pour évoquer le rôle des bibliothèques dans leur capacité à garantir un égal accès aux savoirs, à l’information et à la culture.

Commentaires (1)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous
c

Gilbert

il y a 5 mois à 10 h 26

Pourquoi les prix de stands sont-ils encore plus chers qu'au Salon du livre de Paris ?


On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités