"After" d’Anna Todd au cinéma en avril 2019 | Livres Hebdo

Par Maïa Courtois, le 24.07.2018 à 13h41 (mis à jour le 24.07.2018 à 14h00) Adaptation

"After" d’Anna Todd au cinéma en avril 2019

Anna Todd. - Photo SIMON & SCHUSTER

La sortie sur grand écran de la série best-seller d’Anna Todd, After, vient d’être annoncée pour le 12 avril 2019 aux Etats-Unis.
 

La série After, de l’auteure américaine de fan-fiction érotique Anna Todd, sortira sur grand écran le 12 avril 2019 aux Etats-Unis. La date a été communiquée par la société de production Aviron Pictures, qui a acquis les droits du film.
 
Susan McCartin, scénariste de Mr. Church (film américain de Bruce Beresford sorti en 2016), en a écrit le script. Le tournage du film a déjà commencé à Atlanta, en Géorgie, le 16 juillet dernier. Josephine Langford (jeune sœur de l’actrice Katherine Langford) et Hero Fiennes Tiffin joueront respectivement les rôles de Tessa et Hardin, personnages principaux de la saga. Julia Goladni Telles et Daniel Sharman, d’abord engagés pour ces rôles, s’en étaient successivement retirés.
 
Cinq volumes sont à ce jour parus en France chez Hugo Roman. La série, commencée sur le site communautaire de fan-fiction Wattpad, s’est vendue en France, toutes éditions confondues, à 2,5 millions d’exemplaires. Un spin-off, Before, est sorti l’an passé, en deux volumes vendus à plus de 100 000 exemplaires. Succès également pour Nothing more et Nothing less, deux romans parus en France en novembre 2017, qui retracent le parcours de Landon Gibson, personnage secondaire de la série.   
 
En octobre 2018, Anna Todd sortira le premier volume d’une nouvelle série, Stars, intitulé Nos étoiles perdues. Un deuxième volume est prévu pour novembre, sous le titre Nos étoiles manquées. Les deux paraîtront chez Hugo Roman, toujours dans leur collection New Romance.
close

S’abonner à #La Lettre