Les deux premiers épisodes, écrits par l'auteur, seront réalisés par Olivier Barma. Produite par la chaîne de service public, Storia Télévision, Maze Pictures et la chaîne allemande ZDF, cette nouvelle saison mettra en scène Olivier Marchal et Erika Sainte qui reprennent leurs rôles respectifs du commandant Pierre Niemans et de Camille Delaunay. Cette fois-ci, ils replongent "dans le versant noir de l’âme humaine, le long d’une route parsemée de morts inexpliquées, dans des univers toujours plus étranges et mystérieux" selon le communiqué, qui ajoute que "leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée."
Le thriller de Jean-Christophe Grangé, Grand prix RTL-Lire en 1998, avait été transposé au cinéma en 2000 et en 2004 avec une suite, Les Rivières pourpres 2: Les anges de l'apocalypse 4.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous