Crowdfunding

Une campagne de financement pour une anthologie de Marmite et Micro-Ondes

Une campagne de financement pour une anthologie de Marmite et Micro-Ondes

Une campagne de financement participatif a été lancée par Gephyre éditions pour publier une anthologie de Marmite et Micro-Ondes, le fanzine qui fête ses 20 ans. 

J’achète l’article 1.50 €

Par Dahlia Girgis,
Créé le 26.10.2020 à 12h38,
Mis à jour le 26.10.2020 à 13h00

À l'occasion des 20 ans du fanzine Marmite et Micro-Ondes, Gephyre éditions veut publier une anthologie dédiée à la "nourriture et l'imaginaire". Une campagne de financement sur la plateforme Ulule a été lancée depuis le 14 octobre et dure jusqu'au 15 novembre. L'argent récolté a pour objectif de rémunérer les artistes, de financer l’impression faite en France et de publier un second volume contenant une nouvelle sélection de textes.

Un appel à rédaction a été émis en février par Vincent Corlaix & Olivier Gechter pour créer l'anthologie. Parmi les auteurs qui ont répondu on trouve, entre autres, Alfredo Alamo (traduit par Jacques Fuentealba), Anthony Boulanger, Ophélie Bruneau, Bénédicte Coudière et Irène Delse. L'illustration de couverture est signée par Caza et la maquette par Paul Cosquer.

Un premier pallier pour réaliser l'anthologie est placé à 5000 euros. Pour l'instant, 1710 euros ont été collectés par une cinquantaine de contributeurs. L'objectif rêvé est de récolter 14500€.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités