Election

Un nouveau président pour la Fédération des Editeurs Européens

Présidence de la FEE: Rudy Vanschoonbeek (gauche) passe le relais à Peter Kraus vom Cleff (droite)

Un nouveau président pour la Fédération des Editeurs Européens

Un nouveau bureau a été élu lors de l'assemblée générale de la FEE le 17 septembre.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 18.09.2020 à 16h02,
Mis à jour le 18.09.2020 à 17h00

La Fédération des Editeurs Européens a élu un nouveau président le 17 septembre. Lors d'une Assemblée générale virtuelle, les membres de la FEE ont choisi Peter Kraus vom Cleff comme successeur à Rudy Vanschoonbeek.

Durant son mandant de deux ans, le directeur général de Rowohlt, qui publie notamment Camus, Franzen, Morrison, De Beauvoir et Roth, et vice-président du Börsenverein (syndicat des éditeurs et des libraires allemands) sera entouré de Ricardo Franco Levi, actuel président de l'Association des éditeurs italiens, nommé vice-président de la FEE.

Les autres membres du bureau sont le trésorier Benedikt Föger, P-DG de Czernin Verlag et président de l'Association des éditeurs et libraires autrichiens, Catherine Blache (responsable des relations institutionnelles internationales du SNE), Michiel Kolman (Association des éditeurs néerlandais) et Sakari Laiho (Directeur de l'association des éditeurs finlandais).

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités