Média

Télémaque et Burda Bleu lancent une revue trimestrielle sur les faits divers

Premier numéro de L'envers des affaires

Télémaque et Burda Bleu lancent une revue trimestrielle sur les faits divers

La revue, vendue en kiosque par la filiale française du groupe allemand Burda, a été initiée par Karl Zéro. Des livres issus de la revue seront publiés par Télémaque.

Créé le 20.04.2021 à 13h00

Les éditions Télémaque et le groupe Burda Bleu lancent cette semaine une nouvelle revue, trimestrielle, L'Envers des affaires. Au prix de 5€95, cette revue a été initiée par Karl Zéro et son éditeur Stéphane Watelet (Télémaque) "vise à créer un environnement éditorial consacré à l’investigation" et à "apporter un éclairage inédit et riche en révélations sur certaines des plus grandes affaires de notre histoire contemporaine."

La vente en kiosque est assurée par le groupe Burda Bleu (Le Nouveau Détective, Saveurs, Esprit d’Ici, Horoscope, Silence ça Pousse, Saveurs Simplissime), tandis que les éditions Télémaque (groupe Editis) publieront en librairie une série d’ouvrages issus de la revue.

Au sommaire du premier numéro, avec la collaboration d’Oli Porri Santoro, Tristane Banon, Florence de Changy et Serge Garde: la disparition du vol Malaysia Airlines 370, les dessous de l'affaire Alègre, une enquête sur Fourniret, la mort des sœurs Pisier, Les Nazis et la drogue.

Les dernières
actualités