Un QR code pour découvrir le dernier chapitre du livre de Karl Zéro | Livres Hebdo

Par Marine Durand, le 13.12.2019 à 14h03 (mis à jour le 13.12.2019 à 15h00) Autobiographie

Un QR code pour découvrir le dernier chapitre du livre de Karl Zéro

Karl Zéro - Photo DR

L'ex-animateur du "Vrai journal" sur Canal + a intégré un QR code sur la dernière page de Karl Zéro balance tout (Plon / Télémaque), actif à partir de ce vendredi, minuit. Il serait l'un des chanteurs mystères de l'émission "Mask Singer" de TF1, dont la finale a lieu ce soir.

L'animateur de télévision Karl Zéro a publié, jeudi 12 décembre, son autobiographie Karl Zéro balance tout, en co-édition Plon et Télémaque. Mais le journaliste emblématique de Canal +, qui a participé à l'émission "Nulle part ailleurs" avant d'animer de 1996 à 2006 "Le vrai journal", n'a pas encore tout dit. Comme l'expliquent les éditions Télémaque, un QR code se trouve sur la dernière page de l'ouvrage, qui ne sera actif qu'à partir de ce vendredi soir, aux alentours de minuit. "Karl Zéro sera de nouveau sur le devant de la scène de manière suprenante le vendredi 13 décembre", indique la maison sur son site.

Karl Zéro se cache-t-il sous l'imposant déguisement de l'Aigle, de l'émission "Mask Singer" de TF1 ? Plusieurs internautes pensent en effet l'avoir démasqué, à partir de ses prestations depuis le début de l'émission le 8 novembre et des indices donnés au fil des primes. La finale de "Mask Singer" aura lieu ce vendredi soir et l'ensemble des participants dévoileront leur identité en fin de soirée.

30 ans de carrière

Dans Karl Zéro balance tout, l'animateur revient sur 30 ans dans les coulisses de l'actualité, sa formation auprès du fondateur d'Actuel et Radio Nova, Jean-François Bizot, ses années "Vrai journal" et l'arrêt brutal de l'émission, en lien avec l'affaire Alègre/Baudis, mais aussi son engagement contre la pédocriminalité.
close

S’abonner à #La Lettre