Nomination

Pierre Conte, ancien directeur général d'Editis, a été élu président du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) à l'unanimité lors du conseil d'administration du CESP le 4 juin. Il succède à Gérard Noël, qui occupait le poste depuis 2014.

"Mon rôle principal sera d'accompagner sa directrice générale Valérie Morrisson, son équipe et son comité scientifique dans la poursuite de la diversification engagée vers la certification des études digitales et data. Notre association a un rôle clé quant à la transparence et l'équité des mesures de marché de la publicité" indique Pierre Conte 

Remplacé le 1er octobre 2019 à la tête d'Editis par Michèle Benbunan, l'ancien directeur général du deuxième groupe d'édition français avait dressé dans un long message sur Linkedin, le bilan de ses deux ans au sein d'Editis.

Diplômé de l'institut d'études politiques de Paris, Pierre Conte a également été journaliste jusqu'en 1986 avant de devenir chef de publicité du journal L'expansion et directeur de clientèle de Canal+. Il fut ensuite chargé du marché publicitaire du groupe Emap France, administrateur de Médiametrie et du CESP pendant sept ans. 

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