Confinement

Méditation, pâtisserie et romance pour rester chez soi avec HarperCollins

Méditation, pâtisserie et romance pour rester chez soi avec HarperCollins

L'éditeur a mis au point une série d'opérations pour garder le contact avec ses lecteurs, et les inciter à lire. 

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 30.03.2020 à 18h34,
Mis à jour le 30.03.2020 à 19h00

HarperCollins a mis en place quelques initiatives pour garder le contact avec ses lecteurs et les encourager à rester chez eux, comme le mentionnent les banderoles sur ses réseaux sociaux, en cette période "compliquée, mais propice à la lecture".

L'éditeur propose un rendez-vous quotidien intitulé "1 jour 1 livre" qui présente une nouvelle idée lecture à ses abonnés mais aussi la mise en ligne des recettes issues du livre de Christophe Michalak, La pâtisserie en famille, pour aider les parents à occuper leurs enfants. 

Enfin, la maison annonce l'organisation des séances de méditations avec l'auteur des Antisèches du bonheur, Jonathan Lehmann. 
 
Harlequin n’est pas non plus en reste. En effet,  Harpercollins a révèlé avoir proposé tout le catalogue ebook d'Harlequin, en promotion les 21 et 22 mars, soit plus de 7000 titres. Harlequin lance également un "défi lecture" pour lutter contre l’isolement, le "Challenge vide ta PAL !". L’objectif est de créer du lien entre les lectrices, les soutenir, et toujours échanger autour de la lecture. Vider sa pile à lire pour mieux la remplir quand la situation reviendra à la normale. Enfin, la maison spécialisée en romance propose chaque jour, pendant la durée du confinement, la lecture d’un début de roman, sous le format "1 jour 1 chapitre". 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités