Réseaux sociaux

Le confinement actif pour les enfants avec Saltimbanque

Le confinement actif pour les enfants avec Saltimbanque

L'éditeur annonce  plusieurs activités pour divertir ses lecteurs pendant le confinement. 

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 30.03.2020 à 17h12,
Mis à jour le 30.03.2020 à 18h13

Pendant toute la semaine, Saltimbanque éditions propose sur sa page Facebook en milieu de matinée des rendez-vous thématiques aux internautes afin de maintenir le contact avec eux et réfléchir en s'amusant pendant cette période difficile. 

L'éditeur, label jeunesse du groupe La Martinière, propose pour le lundi une énigme de Victor Escandell "pour se creuser les méninges seul ou en famille". Pour le mardi, il s'agit d'un rendez-vous scientifique "pour apprendre et s'étonner des mystères de la nature". Le mercredi, la maison fait découvrir à ses abonnés l'art de la poésie et du dessin (avec C’est bien ! C’est affreux !, de Joan M. Lexau et Aliki, le 25 mars) et le jeudi est consacré à l'histoire et à la mythologie (dernier en date: Prométhée).

Ensuite, ce sera l'occasion de découvrir les mystères du règne animal le vendredi. Le samedi aura pour thème les voyages et la géographie, et le dimanche, les jeux et coloriages. 

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités