Livres Hebdo lance jeudi 20 août LH Le Magazine, qui consacre chaque mois plus de 180 pages à l’analyse du marché du livre, à l'enquête, à l’anticipation et à la production littéraire. Avec une nouvelle identité graphique pensée par l’agence A Noir, ce rendez-vous mensuel, destiné à apporter hauteur de vue et profondeur d’investigation aux abonnés, propose dans son numéro de septembre treize « Grands formats » dont une enquête sur les leviers de la relance après un premier semestre marqué par la crise sanitaire, un entretien avec Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, un retour à Dunkerque un an après l'inauguration de la « Bib », les livres qui s’arrachent à chaque crise, les bonnes feuilles du livre de l’éditeur Olivier Bétourné et un dossier sur la rentrée non-fiction.
Ce nouveau mensuel entre aussi dans les coulisses de la vie du livre et vous présente ceux qui marqueront le mois, ce qui est nouveau et intéressant, les livres en prise avec l’actualité et les adaptations sur les écrans. Enfin, LH Le Magazine se referme sur un ambitieux « Cahier littéraire », riche de 64 avant-critiques (littérature française, étrangère, essais et documents, jeunesse, BD).
En cette rentrée 2020, Livres Hebdo repense ainsi toute son offre éditoriale avec, outre le mensuel LH Le Magazine, un nouveau site internet enrichi, un ensemble de newsletters dont la quotidienne matinale, chaque jeudi matin un hebdomadaire digital, LH L'essentiel de la semaine, recentré sur les outils et les actualités professionnelles et, tout au long de l'année, LH Spécial, des publications thématiques pour mieux accompagner les temps forts du monde du livre.