La foire du livre de Bruxelles change de format | Livres Hebdo

Par Cécilia Lacour, le 11.07.2017 à 12h30 (mis à jour le 11.07.2017 à 13h00) Belgique

La foire du livre de Bruxelles change de format

La foire du livre de Bruxelles, qui aura lieu du 22 au 25 février 2018, passe à quatre jours et diminue ses prix de location pour les exposants.

Suite à une enquête envoyée aux exposants de la foire de Bruxelles, la direction a choisi de réduire la durée du salon de cinq à quatre jours. Traditionnellement consacré aux professionnels, le lundi est supprimé.
 
La Foire proposera un espace professionnel incluant une programmation dédiée durant les quatre jours. "Une salle de rencontre avec tables individuelles et une scène pouvant accueillir jusqu'à 50 spectateurs seront donc accessibles gratuitement aux maisons d'éditions inscrites à la Foire. Les conditions de mise à disposition seront exposées lors de notre journée de présentation des axes de la Foire de 2018 en septembre prochain", précise la Foire du livre de Bruxelles dans un communiqué.
 
Par ailleurs, les organisateurs ont revu à la baisse le prix de location (-10%) pour les exposants. De plus, les fournisseurs n’opéreront pas d’augmentation sur les commandes des exposants.
 
La Foire du livre de Bruxelles aura lieu du 22 au 25 février 2018 avec une inauguration le 21 février à 18 heures, et une nocturne le 23 février.

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre