Web

InstaBD (9/10): La vie est bonne

Photo ©INSTAGRAM @LAVIEESTBONNE

InstaBD (9/10): La vie est bonne

Pendant deux semaines, Livres Hebdo partage avec vous le travail de 10 illustrateurs et auteurs de BD à suivre sur Instagram. Aujourd’hui, "La vie est bonne" avec des planches critiques et humoristiques sur la génération Y. 

Par Cécilia Lacour,
Créé le 09.08.2018 à 16h00,
Mis à jour le 09.08.2018 à 16h00

L’instagrameur Florian Nardon, connu sous le nom de Violente Viande, et l’illustratrice Lucy Macaroni explorent, avec leur bande dessinée La vie est bonne diffusée sur Instagram, des instantanés critiques et humoristiques des maux qui accablent la génération Y, c’est-à-dire les personnes nées entre 1980 et 2000.

 

La bande dessinée est suivie par 19190 internautes qui se régalent de la mise en scène des difficultés de communication à l’ère des réseaux sociaux et des rencontres en ligne, ou encore les relations homme-femme. Elle a eu un tel succès que La vie est bonne a été éditée le 2 mai dernier par Payot. 
 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités