Solidarité

Harpercollins publie un recueil caritatif pour soutenir les soignants

Harpercollins publie un recueil caritatif pour soutenir les soignants

L'éditeur annonce la parution d'un recueil de nouvelles au format numérique dont les bénéfices seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hopitaux de France.

Par Alexiane Guchereau
Créé le 30.04.2020 à 21h00

Harpercollins annonce la parution d'un recueil de nouvelles intitulé L'amour comme antidote, au format numérique, pour le 7 mai. Tous les bénéfices de l'ouvrage, vendu 2,99 euros et disponible en pré-commande dès le 1er mai, seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hopitaux de France.

L'amour comme antidote réunit dix nouvelles des auteures de romances publiées par l'éditeur : Alessia d'Alba, Emily Blaine, Juliette Bonte, Nathalie Charlier, Léna Forestier, Sophie Jomain, Caro M.Leen, Louisa Meonis et Alana Scott. L'ouvrage sera publié dans la collection HQN et disponible sur tous les sites de vente en ligne ainsi que sur le site d'Harpercollins.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'amour comme antidote -- J'ai eu la chance de contribuer à l'élaboration de ce beau recueil, en soutien au personnel soignant. Il a été écrit par 10 paires de mains et a été mis en beauté par l'équipe HarperCollins en un temps record. . "L'amour comme antidote", ce sont 10 histoires courtes pleines de bons sentiments, avec de l'amour, de la douceur, de l'espoir et du sourire. Un condensé de bonnes ondes ! Vous pourrez y retrouver ma nouvelle "Il suffirait d'un mot" avec Anna et Marshall, deux personnages au cœur chamallow qui, je l'espère, vous feront vous évader pendant quelques lignes. . Le livre sort au format numérique (uniquement) le 7 mai. Et si tout se passe bien, les précommandes démarreront ce vendredi -- L'intégralité des recettes sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. . Je vous laisse avec le résumé de la maison d'édition : " On ne réalise vraiment ce qui est précieux qu'en temps de crise. Face à la situation exceptionnelle que nous traversons, nos autrices de romance se sont mobilisées afin de témoigner leur soutien à toutes celles et ceux qui prennent des risques chaque jour pour notre santé. À travers ces dix histoires, elles nous invitent à garder espoir et nous offrent autant de possibilités d'évasion. Surtout, elles nous rappellent que pour surmonter cette épreuve, nous devons rester unis. Pour que toujours, l'amour et la vie triomphent." . PS : Ce ne sont que des nouvelles inédites, écrites pendant le confinement -- . @HarperCollins @collectionet.h #lamourcommeantidote #livre #lecture #romance #restonscheznous

Une publication partagée par Juliette Bonte (@julibonte) le 29 Avril 2020 à 9 :32 PDT



"A travers ces dix histoires, les auteures nous invitent à garder espoir et nous offrent autant de possibilités d'évasion. Surtout, elles nous rappellent que pour surmonter cette épreuve, nous devons rester unis. Pour que toujours, l'amour et la vie triomphent", résume Harpercollins.
 
L'initiative solidaire s'ajoute à la série d'opérations mises en place par l'éditeur pour encourager ses lecteurs à rester chez eux. Harpercollins a en effet proposé à ses abonnés sur les réseaux sociaux des conseils de lecture à travers l'opération "1 jour 1 livre".

Les dernières
actualités