Digital : cap sur le livre audio | Livres Hebdo

Par Claude Combet, à Bologne, le 26.03.2018 à 13h01 (mis à jour le 26.03.2018 à 14h00) Foire de Bologne

Digital : cap sur le livre audio

La master class "Dust or Magic", le 25 mars 2018 - Photo CLAUDE COMBET/LH

En quête de modèle économique, les acteurs du numérique cherchent désespérément dans toutes les directions et mettent cette année tous leurs espoirs dans le livre audio.

Le coût des applications, le modèle économique introuvable, le référencement impossible dans l’Apple Store, la vente sur abonnements, la réalité augmentée et la réalité virtuelle… les acteurs du digital n’en finissent pas de s’interroger. Toutes ces questions ont été une nouvelle fois abordées lors de la master class "Dust or Magic" qui s’est déroulée le 25 mars, à la veille de l’ouverture de la ... Lire la suite (3 120 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre