coronavirus

Asfored et Edinovo annoncent les mesures prises pour lutter contre l'épidémie

Aïda Diab, Asfored - Photo OLIVIER DION

Asfored et Edinovo annoncent les mesures prises pour lutter contre l'épidémie

Deux jours après le passage au stade 3 de l'épidémie, Edinovo et le centre de formations Asfored ont annoncé de nouvelles mesures.

Par Alexiane Guchereau
Créé le 17.03.2020 à 15h05

Le centre de formations Asfored et Edinovo ont annoncé lundi 16 mars leur décision d'adapter leur programme aux mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, deux jours après le passage au stade 3 de l'épidémie. De nouvelles mesures gouvernementales sont attendues lundi à 20 heures.

Dans un communiqué, Asfored et Edinovo expliquent avoir ouvert une plateforme de formation à distance pour assurer une continuité pédagogique de leurs formations aux apprentis, reporté les sessions de formation continue et fermé au public les locaux de l'Asfored. Toutes les équipes sont en télétravail.

"Depuis toujours, le confort, la santé et le bien-être de nos stagiaires, nos apprentis, nos formateurs et notre équipe sont au coeur de nos préoccupations", affirme Aida Diab, directrice de l'Asfored.

L'Asfored, créée en 1972 par le Syndicat national de l'édition, est un centre de formation dans les métiers de l'édition. Edinovo, fondé en 2014, est son pôle dédié aux activités de formation professionnelle continue.



 

Les dernières
actualités