Nomination

Une nouvelle commerciale pour Leslibraires.fr

Lise Pansiot, Kamael-Leslibraires.fr - Photo DR

Une nouvelle commerciale pour Leslibraires.fr

Ancienne libraire et représentante chez Dilisco, Lise Pansiot prend la suite de Nina Stavisky qui a rejoint l’Alire.

Par Cécile Charonnat,
Créé le 13.10.2021 à 12h28,
Mis à jour le 05.11.2021 à 12h23

Arrivée dans l’entreprise en mars 2021, Lise Pansiot prend en charge le poste de commerciale de Kamael-Leslibraires.fr en remplacement de Nina Stavisky, partie en septembre à l’Alire.
 
Libraire pendant 10 ans, Lise Pansiot débute en 2006 chez Thuard au Mans avant de rejoindre Durance à Nantes puis de prendre la direction de Durance médical pendant six ans. En 2016, elle bascule dans la diffusion et travaille comme représentante chez Dilisco.
 
Outre la promotion de la plateforme mutualisée Leslibraires.fr et des sites Internet individuels, Lise Pansiot s’occupe de la commercialisation de Gestock, le logiciel de gestion en ligne développé spécialement pour les libraires par Kamael. Aujourd’hui, une quarantaine de librairies l’utilisent dont Dialogues à Brest, l’Armitière à Rouen ou l’Esperluète à Chartres.
 
Créée par Charles Kermarec, ancien propriétaire de Dialogues, Leslibraires.fr a été rachetée en 2019 par son directeur, Thomas Le Bras qui l’a rebaptisée Kamael-Leslibraires.fr. En 2020, l’entreprise a réalisé un CA de 3 millions d'euros.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités