Un Top 20 au féminin | Livres Hebdo

Par Claude Combet, le 12.09.2018 à 17h36 (mis à jour le 13.09.2018 à 11h36) meilleures ventes

Un Top 20 au féminin

Agnès Ledig, Mary Higgins Clark, Madame de Lafayette et Françoise Bourdin, en poche, arrivent dans les meilleures ventes aux côtés du manga My hero academia et du Code civil.
 

A l’exception de Les prénoms épicènes d’Amélie Nothomb (Albin Michel, 1er) et d’A son image de Jérôme Ferrari (Actes Sud, 13e), seuls titres de la rentrée littéraire à figurer dans le Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, les ventes de la semaine 3 au 9 septembre sont sous le signe du poche et de la rentrée scolaire et universitaire.

De tes nouvelles d’Agnès Ledig (Pocket) entre en 8e position; Le piège de la belle au bois dormant, le polar de Mary Higgins Clark et Alafair Burke (Le Livre de poche), arrive 12e ; et Le choix des autres de Françoise Bourdin (Pocket) se classe 18e (tandis que son nouveau livre, Gran Paradiso, chez Belfond entre à la 5e place du Top 50 des romans). Sans oublier La princesse de Montpensier de Madame de La Fayette (Flammarion), qui surgit à la 14e position, titre prescrit qui fait partie du programme des terminales littéraires.

Parallèlement, Lutte contre le destin, le 15e volume du manga My hero academia de Kohei Horikoshi (Ki-oon) s’installe d’emblée à la 3e place. Et le Code civil 2019 annoté (Dalloz) s'inscrit en 16e position.
 
close

S’abonner à #La Lettre