A paraître

Un nouveau roman de la saga Twilight en librairie cet été

Robert Pattinson incarne Edward Cullen dans la saga Twilight au cinéma

Un nouveau roman de la saga Twilight en librairie cet été

En prenant le point de vue du vampire Edward Cullen, Stephenie Meyer offre une nouvelle version de la romance avec Bella.

Par Vincy Thomas,
Créé le 04.05.2020 à 16h23,
Mis à jour le 04.05.2020 à 17h00

Hachette Romans publiera le nouveau roman de Stephenie Mayer, auteure de la saga Twilight, Midnight Sun, le 4 août 2020. Aux Etats-Unis, le livre sera publié le même jour chez Little, Brown.

Dans ce nouveau livre, Edward Cullen, le vampire sexy qui fait succomber l'héroïne de la trilogie Twilight, Bella, raconte de son point de vue l’histoire relatée dans Fascination, le premier tome du cycle. "Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d’Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l’expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d’Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence" détaille l'éditeur.

Stephenie Meyer espère que "l’attente de ce roman procurera un peu de joie à mes lecteurs, et que, une fois qu’ils l’auront entre les mains, ils pourront vivre un temps dans un monde imaginaire", ajoutant: "Je sais à quel point j’ai moi-même besoin de sources de distraction en ce moment, combien j’ai besoin de pouvoir espérer quelque chose, et plus que tout d’avoir toujours plus de livres à lire".

Depuis sa première parution en 2005, la saga Twilight - Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation - et ses dérivés - L’appel du sang-La seconde vie de Bree Tanner, le Guide officiel illustré Twilight, et A la vie à la mort - a été vendue à plus de 160 millions d'exemplaires dans le monde, dont 7 millions en France.

Stephenie Meyer a aussi écrit Les âmes vagabondes et La Chimiste.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités