Adaptation

Après les adaptations au cinéma de la saga Twilight, entre 2008 et 2012 et des Âmes vagabondes (2013), La chimiste, dernier roman de Stephenie Meyer, s'apprête à être adapté en série.  
 
Publié en France chez Lattès en novembre 2016, La chimiste a intégré le Top 50 des meilleures ventes de romans dès sa sortie et s'est vendu à 30 000 exemplaires, selon les données GFK. Décliné en format audio chez Audiolib en février 2017, l'ouvrage paraîtra au Livre de poche le 3 avril prochain.
 
Dans La chimiste, Stephenie Meyer retrace le parcours d'Alex, surnommée "la chimiste" en raison de son talent pour faire parler les criminels, qui travaille pour une agence secrète américaine. Cependant, l'organisme veut rapidement l'éliminer car elle en sait trop. Son ancien responsable lui propose alors une dernière mission en guise d'échappatoire. La mission la plus difficile de sa vie.
 
Selon Deadline, la série sera coproduite par Tomorrow Studios et ITV Studios, avec Fickle Fish Films, la société de production cofondée par l'auteure de Twilight et la productrice Maghan Hibbett.

Aucune date de diffusion n'a encore été avancée.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités