Un nouveau Anna Todd en novembre | Livres Hebdo

Par Pierre Georges, le 19.10.2016 à 18h13 (mis à jour le 19.10.2016 à 19h00) A paraître

Un nouveau Anna Todd en novembre

Anna Todd. - Photo SIMON & SCHUSTER

Après After et Before, Anna Todd revient avec Between (Hugo & Cie). 

L'Américaine Anna Todd, star planétaire des fan-fictions, sortira Between le 3 novembre prochain, annonce son éditeur, Hugo & Cie, dans un communiqué de presse. Il s'agira de son dixième livre édité en français, après les énormes succès commerciaux qu'ont été les séries After en 2015 puis les deux volumes de Before en 2016. 

Alors que la pentalogie After imaginait une histoire d'amour entre Tessa, jeune étudiante américaine et Hardin, un "être grossier à l'accent anglais, couvert de tatouages et de piercings" (qui n'est autre que Harry Styles, le leader du groupe pour adolescentes One Direction), Between (deux volumes aux Etats-Unis: Nothing More et Nothing Less) changera d'univers. La description de l'éditeur promet: "La vie du beau Landon est un enfer: deux jeunes femmes, très belles et très différentes, se disputent son amour. Laquelle gagnera?". 

En neuf livres édités en français, Anna Todd totalise près de trois millions d'exemplaires écoulés. Ses fan-fictions destinées aux adolescentes ont été traduites en 25 langues différentes. 

Par ailleurs, les droits d'After ont été achetés par la Paramount. La sortie du premier film est prévue pour l'année 2017. 
close

S’abonner à #La Lettre