Un premier roman par jour

"Un cheval dans la tête" de Sylvie Krier chez Serge Safran

Sylvie Krier s'intéresse à l'équitation avec "Un cheval dans la tête" prévu pour le 11 septembre chez Serge Safran. - Photo ARTHUR VIGUIER

"Un cheval dans la tête" de Sylvie Krier chez Serge Safran

Pendant l’été, Livres Hebdo présente chaque jour un premier roman de la rentrée littéraire 2019. Avec Un cheval dans la tête, l’auteure s’intéresse au monde de l'équitation.

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 24.07.2019 à 10h00,
Mis à jour le 24.07.2019 à 10h00

"Il avait neigé toute la nuit " nous apprennent les premières lignes d’Un cheval dans la tête (Serge Safran), premier roman de Sylvie Krier prévu pour le 11 septembre en librairie.

Le livre raconte l’histoire de Jack, marginal épris de liberté, élève des chevaux avec Chayton, un individu louche. Il a fort à faire avec sa fille ado qui débarque chez lui et qu'il connaît à peine, et avec Célie, une jeune femme à la vie compliquée. Alors qu'il prend la route pour s'en sortir, un industriel lui propose de lui racheter une partie de son cheptel et d'aller lui choisir un étalon à Séville, en Andalousie. Cette offre inespérée permettra-t-elle à Jack de reprendre sa vie en main ?

Sylvie Krier est née à Auxerre. Après avoir fait ses études de pharmacie à Dijon, elle a exercé dans l’Yonne puis dans le Loiret. Elle vit aujourd’hui dans le sud de la France, près d’Avignon.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités