Robert Laffont publiera le livre sur Donald Trump | Livres Hebdo

Par Claude Combet, le 09.01.2018 à 18h38 (mis à jour le 09.01.2018 à 19h00) A paraître

Robert Laffont publiera le livre sur Donald Trump

“Fire and Fury”, dont les droits ont été vendus dans 20 pays, est un best-seller aux Etats-Unis. - Photo DR

La maison du groupe Editis annonce pour le 22 février Le feu et la fureur, le livre qui fait polémique, dans lequel le journaliste Michael Wolff revient sur la présidence de Donald Trump.
 

Robert Laffont annonce qu’il publiera le 22 février Le feu et la fureur. Trump à la Maison blanche, de Michael Wolff, le livre dont le Président des Etats-Unis a voulu interdire la sortie le 9 janvier chez Henry Holt & Co (Macmillan), sous le titre Fire and fury, inside the Trump White House, réclamant des excuses à l’éditeur et à l’auteur.
 
Donald Trump est-il en capacité de gouverner ? Michael Wolff


Journaliste pour Vanity Fair, The Guardian, USA Today, Michael Wolff a recueilli pour son septième livre plus de 200 témoignages – famille, garde rapprochée, ministres, haute administration – et revient sur une année de présidence. Il en dévoile les luttes de pouvoir, les passe-droits et les trahisons, en souligne le chaos, l’amateurisme et le ridicule, et montre comment l’entourage familial et professionnel du 45e président des Etats-Unis tente de camoufler les incompétences, gaffes et autres défaillances quotidiennes. Un brulôt qui relance le débat : "Donald Trump est-il en capacité de gouverner ?".

Le livre, tiré d’emblée à un million d’exemplaires la première semaine de sa sortie, est un best-seller aux Etats-Unis, figurant en tête des ventes d’Amazon. Les droits en ont été vendus dans vingt pays.  

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre