E-book

L'opérateur de télécom Orange a annoncé le lancement d'un partenariat "exclusif" avec la Fnac pour "proposer le meilleur de la lecture numérique aux clients d’Orange".

"Une première étape"

"Une première étape a été franchie le 6 juillet dernier avec le lancement de l’offre de bande-dessinée d’Izneo (...) qui donne accès en illimité à plus de 3000 titres de BDs sur smartphone, tablettes et PC / Mac", précise le communiqué publié le 11 juillet. Izneo est une entreprise dédiée à la distribution de BD numérique, dont la Fnac est l’actionnaire principal depuis janvier 2016.

Depuis le 6 juillet, 3000 titres pour 9,99 € sont proposés dans le cadre d’un d’abonnement qui réunit les livres de Dargaud (Valérian, XIII), Dupuis (Gaston Lagaffe, Les Nombrils) mais aussi Lombard et Urban Comics, toutes filiales de Média Participations.

Une offre vouée à s'étendre aux livres numériques

Par ailleurs, les clients Orange pourront acheter des livres numériques sur le site izneo, et payer directement depuis leurs forfaits. 15000 références sont mises à disposition.

Cet accord entre Orange et Fnac s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle série d'offres dévoilées par le PDG d'Orange Stéphane Richard, visant à développer "Orange Content". Près de 100 millions € seront ainsi investis au cours des cinq prochaines années pour atteindre cet objectif.
"Dans quelques mois, ce sera au tour de l’offre de livres numériques de la Fnac de rejoindre la gamme des produits Orange", ajoute le communiqué.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités