Presse

OmniSciences, nouveau "mook" pour les adultes

OmniSciences, nouveau "mook" pour les adultes

La nouvelle revue trimestrielle du groupe Unique Heritage Media (Je lis déjà!, Le Monde des ados...) intègre deux doubles pages consacrées à la bande dessinée et au livre.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 17.04.2020 à 16h38,
Mis à jour le 21.04.2020 à 13h07

Unique Heritage Media lance aujourd’hui un nouveau magazine de vulgarisation scientifique pour les adultes, OmniSciences. Cette revue trimestrielle, sous forme de mook (144 pages), est vendue au tarif de 9,99 euros.
 
Dans le premier numéro, on découvrira 15 innovations technologies « accidentelles », 10 inventions de la Nasa devenues familières, 10 applications médicales inattendues et 15 découvertes historiques inopinées.

Jeux vidéos, expositions et sorties, sciences et technologies, mais aussi livres et bandes dessinées sont au programme dans une rubrique actu.
 
Côté BD, Patrick Gaumer a sélectionné Supergroom, justicier malgré lui (Dupuis), la trilogie Le mur (Glénat), Un auteur de BD en trop (Sarbacane), le 6e tome des Enfants de la résistance (Le Lombard) et le 6e volume de La Quête de l’oiseau du temps (Dargaud).

Pour les livres, Delphine Gaston-Solan a choisi Best of des inventions ratées (Larousse), Stars cars (Marabout), Polar Circus (éd. Du Trésor), La mythologie au féminin (Guy Trédaniel) et le Guide des jardins remarquables en Île-de-France (éd. du Patrimoine).
                                
Unique Heritage Media publie aussi Abricot, Je lis déjà !, Mille et une histoires, Le Journal de Mickey, Quelle Histoire, National Geographic Kids, Sorcières, Le Monde des ados ou encore Réponse à Tout.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités