Édition

Nouveau format pour les guides de voyage Louis Vuitton

Les nouvelles destinations des guides Louis Vuitton

Nouveau format pour les guides de voyage Louis Vuitton

La marque de luxe Louis Vuitton dévoile le nouveau format de ses City Guide Resorts.

Par Antoine Masset
Créé le 06.06.2025 à 18h38

Louis Vuitton lance un nouveau format pour sa collection de City Guide Resorts. Plus compacte et illustrée, cette nouvelle version se prête bien au format poche. Des destinations inédites accompagnent cette sortie avec Capri, Ibiza, Mykonos et Saint-Tropez. Elles sont décryptées par des auteurs indépendants et locaux qui racontent leur ville.

Les City Guide Resorts de Louis Vuitton veulent s’adresser à tous types de voyageurs, « du flâneur au voyageur d’affaires en passant par les habitants. » Sont proposés une sélection d’hôtels, palaces, restaurants musées, magasins ou encore marchés populaires. Tous les budgets sont ainsi catalogués.

Les illustrations des City Guide Resorts Louis Vuitton
Les illustrations des City Guide Resorts Louis Vuitton

Des artistes illustrent les guides pour dépeindre en couleur le charme de ces destinations méditerranéennes. Les guides sont disponibles en français et en anglais dans les magasins Louis Vuitton ainsi que dans une sélection de librairies et concepts stores. Chaque City Guide coûte 20 euros. Il existe également une application mobile recensant toutes les destinations en version digitale, gratuite sur le mois de juillet 2025, puis à 5,99 euros par destination.

Les dernières
actualités