Les RNL 2019 se dérouleront à Marseille | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 13.09.2018 à 17h33 (mis à jour le 14.09.2018 à 09h23) Librairie

Les RNL 2019 se dérouleront à Marseille

La librairie Les Arcenaulx à Marseille

La 5e édition des Rencontres nationales de la librairie aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2019 à Marseille.
 

Le Syndicat de la librairie française (SLF) qui organise les Rencontres nationales de la librairie annonce que la 5e édition se tiendra les 30 juin et 1er juillet 2019 à Marseille au palais du Pharo, qui domine le Vieux-Port.

"La lumière marseillaise sera propice à ces deux jours de débats autour d'un métier singulier et dynamique, estime Xavier Moni, président du SLF et cogérant de Comme un roman à Paris (3e). Ces rendez-vous collectifs sont l'occasion unique de partager nos doutes, nos expériences et d'ouvrir ces réflexions à nos partenaires."

Comme pour les dernières éditions, l'événement s'organisera autour de la restitution d'études, de pleinières et de plusieurs dizaines d'ateliers spécialisés. A côté des nombreux moments conviviaux destinés à favoriser les échanges informels, la formule des "speed dating" entre libraires et diffuseurs qui avaient été inaugurés, avec succès, il y a deux ans à La Rochelle, seront à nouveau proposés.

Les Rencontres permettront également de mettre en avant l'action des acteurs du livre à Marseille et dans la région Paca.  
 
 
close

S’abonner à #La Lettre