Publicité

Le Tripode relance une nouvelle campagne de communication. La maison d’édition proposera du 3 au 17 novembre, 300 affiches dans tout le réseau du métro parisien pour mettre en avant les libraires.  
 
Intitulée « la librairie, c’est mieux que l’Avion », Le Tripode sort cette nouvelle campagne publicitaire pour annoncer ses prochaines sorties et exprimer son soutien à la communauté des libraires.
 
Photo LE TRIPODE

 
Les affiches mettent en avant les ouvrages de la maison d’édition, tels que le dernier livre d’Hugo Pratt, l’un des maîtres de la bande dessinée, le recueil de nouvelles Nouvelles d'Edgar Hilsenrath et le roman La Grande Panne d’Hadrien Klent.
 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités