Publicité

Le Tripode retourne dans le métro parisien

Le Tripode

Le Tripode retourne dans le métro parisien

La maison d'édition lance une campagne publicitaire dans le métro parisien entre le 3 et le 17 novembre.  
 

Par Thomas Faidherbe
Créé le 22.10.2020 à 21h00

Le Tripode relance une nouvelle campagne de communication. La maison d’édition proposera du 3 au 17 novembre, 300 affiches dans tout le réseau du métro parisien pour mettre en avant les libraires.  
 
Intitulée « la librairie, c’est mieux que l’Avion », Le Tripode sort cette nouvelle campagne publicitaire pour annoncer ses prochaines sorties et exprimer son soutien à la communauté des libraires.
 
Photo LE TRIPODE

 
Les affiches mettent en avant les ouvrages de la maison d’édition, tels que le dernier livre d’Hugo Pratt, l’un des maîtres de la bande dessinée, le recueil de nouvelles Nouvelles d'Edgar Hilsenrath et le roman La Grande Panne d’Hadrien Klent.
 

Les dernières
actualités