Pendant une heure, Brian Murray sera interviewé par les journalistes des revues organisatrices. Suivra une séance de questions-réponses de trente minutes, uniquement accessible aux membres du "Business Club" de la Foire du livre. Nommé en 2008 à la tête de la maison américaine HarperCollins (16e au dernier Classement Livres Hebdo de l’édition mondiale), Brian Murray a été très actif dans le développement des activités numériques du groupe. Il a aussi géré, en mai 2014, l’acquisition d’Harlequin, leader mondial du roman sentimental. HarperCollins appartient au groupe News Corportation depuis 1987.
Le jeudi 9 et le vendredi 10 octobre, d’autres débats organisés par Livres Hebdo et les magazines partenaires permettront de présenter deux leaders de l’industrie du livre dont les noms seront annoncés prochainement.
Avec 7300 exposants venus de 100 pays différents, 275 000 visiteurs et plus de 9000 journalistes accrédités pour l’événement, la Foire du livre de Francfort est la plus grande manifestation du monde autour de l’industrie du livre. Elle se déroulera cette année du 8 au 12 octobre, avec la Finlande pour invité d’honneur.