manifestation

Le Marathon des mots 2020 est repoussé à l'automne

Le Marathon des mots 2020 est repoussé à l'automne

Plusieurs rendez-vous de la 16e édition du festival toulousain ont été reportés à la fin d'année. De nouvelles informations seront communiquées en septembre.

Par Nicolas Turcev,
Créé le 15.04.2020 à 14h00,
Mis à jour le 15.04.2020 à 15h00

La 16e édition du festival littéraire toulousain Le Marathon des mots a été repoussée à l'automne, annonce, le 15 avril dans un communiqué, le fondateur de la manifestation, Olivier Poivre d'Arvor.

Cette décision fait suite à l'allocution télévisée d'Emmanuel Macron, le 13 avril, au cours de laquelle le président de la République a interdit les grands rassemblements, "au moins jusqu'à la mi-juillet", afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19. Le Marathon des mots 2020 devait se dérouler du 23 au 28 juin.

"Nous avons décidé, en accord avec Toulouse Métropole, de reporter à l’automne certains rendez-vous du festival prévus à Toulouse et dans les communes de la métropole, écrit Olivier Poivre d'Arvor. Cette initiative permettra notamment de rémunérer les auteurs français et les artistes de la région Occitanie engagés à nos côtés depuis plusieurs mois."

La direction du festival présentera le nouveau programme à la fin septembre. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités