Manifestations littéraires

Le Festival international du roman noir reporté en septembre

Photo FIRN 2020.

Le Festival international du roman noir reporté en septembre

La 23e édition du Festival international du roman noir se déroulera du 11 au 13 septembre, à Frontignan dans l'Hérault, autour du thème « Résistance(s), résilience ».

J’achète l’article 1.50 €

Par Michel Puche,
Créé le 20.04.2020 à 11h39,
Mis à jour le 20.04.2020 à 12h06

Le Festival international du roman noir (Firn) n'aura pas lieu du 5 au 7 juin 2020 à Frontignan comme initialement prévu. Les incertitudes liées à la situation sanitaire mondiale ont conduit les organisateurs  à prendre cette décision. Ils donnent rendez-vous à la rentrée, du 11 au 13 septembre 2020, avec une affiche de cinquante auteurs autour d'un invité d'honneur, l'écrivain américain Joe R. Lansdale, "si l'état d'urgence du moment l'autorise", précisent-ils.

Le thème retenu pour cette 23e édition, choisi un an à l'avance, était – et reste – « Résistance(s), résilience ».

Le Firn avait également prévu, et maintiendra l'objectif,  de devenir un projet d'établissement en posant sa tente au sein du lycée professionnel Maurice-Clavel, au milieu de jeunes en « 2e chance » qui apprennent les métiers des services à la personne, de l'assistance à domicile à la distribution alimentaire...
 
www.firn-frontignan.fr

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités