Le Bief représentera la France à la 23e Foire du livre de New Delhi | Livres Hebdo

Par Livres Hebdo, le 12.02.2015 à 16h24 (mis à jour le 12.02.2015 à 17h00) INDE

Le Bief représentera la France à la 23e Foire du livre de New Delhi

La Porte de l'Inde à Delhi - Photo VINCY THOMAS

Le Bureau international de l'édition française tiendra un stand avec 1 200 ouvrages lors de la "World Book Fair" de New Delhi, du 14 au 22 février.

Une équipe resserrée du Bureau international de l'édition française (Bief)  sera présente en Inde du 14 au 22 février et elle ira à la rencontre des principaux éditeurs du pays. Si Jean-Guy Boin, directeur général de l'organisaton, reconnaît que "peu d'éditeurs français feront le déplacement" pour cette 23e Foire internationale du livre de New Delhi, il défendra tout de même l'édition tricolore aux côtés de Manuel Carcassone, directeur général des éditions Stock.

1 200 titres issus d'une soixantaine de maisons différentes, du livre pour la jeunesse à la littérature,  seront cependant disponibles sur le stand du Bief, géré en partie par une librairie de New Delhi.

Le Bief participe pour la cinquième fois à la World Book Fair de New Delhi, la plus grande foire du livre du monde. En 2013, la France avait été désignée invitée d'honneur de la foire, entraînant une mobilisation hexagonale sans précédent.

Sur les mêmes thèmes (2 articles)

close

S’abonner à #La Lettre