Nomination

Laurence Tison-Vuillaume nommée directrice-adjointe du cabinet de Françoise Nyssen

Laurence Tison-Vuillaume - Photo MC - DIDIER PLOWY

Laurence Tison-Vuillaume nommée directrice-adjointe du cabinet de Françoise Nyssen

Elle était depuis 2013 chef de service et adjointe à la direction générale de la création artistique au ministère de la Culture.

J’achète l’article 1.50 €

Par Isabel Contreras,
Créé le 31.05.2017 à 17h59,
Mis à jour le 31.05.2017 à 18h00

Laurence Tison-Vuillaume a été nommée directrice-adjointe du cabinet de la ministre de la Culture Françoise Nyssen, a confirmé le ministère de la Culture.
 
Administratrice civile, Laurence Tison-Vuillaume occupait depuis avril 2013 le poste de chef de cabinet et adjointe à la direction générale de la création artistique. Elle fut conseillère régionale PS de Haute-Normandie entre 2007 et 2015 puis adjointe déléguée à la culture à la mairie de Rouen. Enarque, elle fait partie de la promotion René-Cassin comme Claudia Ferrazzi, l’actuelle conseillère culture d’Emmanuel Macron à l’Elysée.
 
Par ailleurs, Gaël Hamayon devient le conseiller en communication et relations presse au sein du cabinet de la ministre Françoise Nyssen. Il avait déjà occupé cette fonction en 2016, auprès de Fleur Pellerin. Jusqu’à présent, il était délégué aux relations presse institutionnelle et relations publiques de Radio France.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités